1.Offre de services pour la gestion
courante des copropriétés
Assemblée Générale Ordinaire
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Tenue annuelle de l’assemblée générale ordinaire
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Envoi des convocations comprenant l’ordre du jour ainsi que toutes les annexes
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Établissement de la feuille de présence pour le calcul des quotas
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Analyse et explications concernant le budget écoulé
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Présentation du budget annuel et prévisionnel
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Proposition des avances sur frais à payer par les copropriétaires
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Rédaction et envoi du procès-verbal par courrier recommandé
Administration de la copropriété
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Représentation juridique du Syndicat
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Entrevue avec le conseil syndical de la copropriété
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Contrôle des écritures avec les réviseurs de caisse
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Souscription des polices d’assurances
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Relations et correspondance avec les fournisseurs et tiers
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Tenue et mise à jour du registre des copropriétaires
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Suivi des sinistres et déclaration aux assurances
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Archivage des documents suivant la loi en vigueur du 02 août 2002
Gestion des comptes du Syndicat
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Facturation courante et règlement des paiements dans les délais légaux
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Encaissement des avances suivant répartition des millièmes des copropriétaires
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Ouverture et gestion du compte bancaire du syndicat
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Gestion du fond de réserve
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Etablissement des décomptes annuels suivant répartition des millièmes des copropriétaires
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Archivage des pièces justificatives et des extraits bancaires
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Archivage de tous les documents techniques et administratifs tel que devis, appels d’offres, factures, plans, fiches techniques
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Contrôle des livres avec les membres du conseil syndical
Gestion technique et entretien de la copropriété
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Visite mensuelle dans le cadre d’un contrôle des parties et installations communes
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Suivi et contrôle des prestations de maintenance des parties communes suivant contrats négociés avec les fournisseurs
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Suivi et contrôle des abords suivant contrats négociés avec les fournisseurs
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Réclamation et régularisation en cas de non-respect du contrat de prestation de service par un fournisseur
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Appels d’offres et demande de devis pour toutes les prestations ordonnées et ratifiées lors de l’Assemblée Générale
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Suivi, négociation et souscription des contrats d’entretien
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Suivi et contrôle des intervenants externes
2.Offre de services complémentaires
Services administratifs
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Ouverture de dossier pour une nouvelle copropriété
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Etablissement des décomptes pour les locataires
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Gestion des impayés -Précontentieux
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Introduction des ordonnances de paiement
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Constitution des dossiers pour les huissiers, les avocats
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Représentation du syndicat auprès des tribunaux compétents dans le cadre des jugements de recouvrement de charges
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Suivi et gestion des dossiers en cas de mutation de copropriétaire
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Suivi et gestion de dossier pour le compte de l’acquéreur
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Suivi et gestion de dossier pour le compte du vendeur
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Archivage des données suivant la loi en vigueur
Services spéciaux
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Introduction d’un dossier de demande de remboursement de la TVA
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Introduction d’un dossier dans le cadre du passeport énergétique (DEPA)
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Gestion et suivi des dossiers de sinistres en présence d’experts agréés
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Travaux exceptionnels et missions de conseil à la demande de la copropriété
Services techniques
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Suivi des installations techniques dans les copropriétés
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Suivi des dommages d’ouvrage dans le cadre de la garantie décennale
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Inspections régulières des installations techniques et communes
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Remplacement de consommables
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Surveillance de la réalisation des prestations suivant accord avec la copropriété
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Appel d’offres pour les travaux votés lors de l’AG
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Analyse et avis sur les devis réceptionnés